Les thèmes choisis seront communiqués par mail à chaque participant dès réception de son inscription. Plus vite vous êtes inscrits, plus vous aurez de temps pour concocter le post qui tue.
La joute démarre lundi 28 novembre, jusqu'au dimanche 4 décembre.
Chaque blog participant affiche la liste des joueurs (qui vous sera communiquée bien sûr) sur un post dimanche 27 au soir, et c'est parti !
Le lundi 5 décembre, chaque blog participant affiche la liste des disques postés, jour par jour, pour chaque blog (on se chargera de vous donner un bilan à copier/coller, ça ne fera pas mal).
Les inscriptions sont ouvertes par mail chez Jimmy (mangeur.de.disques@gmail.com) ou Jeepeedee (jpdevin@gmail.com) jusqu'à vendredi soir minuit.
Si on a la liste d'avance, je joue ... en semaine je manquerai de temps pour concocter, mais pour poster du déjà prêt, c'est OK j'envoie ma demande....
RépondreSupprimerBien vu
OK cool, envoie-moi un mail, je t'envoie la liste... top secret of course...
RépondreSupprimerComme je l'ai dit sur le blog de Jimmy et sur le mail que je t'ai envoyé, j'en suis !
RépondreSupprimerHa ha ha.
RépondreSupprimerIl vous reste à souhaiter que les thèmes que vous avez choisi provoquent quelques doublons.
Hi Jeepeedee & Jimmy, my friends ;-)
RépondreSupprimerJe vous souhaite bon courage pour votre "joute".
Ca sera sans ma participation. Je pourrai envoyer un mot d'excuses de mon pôpa et de ma môman, si vous voulez... ?!
Heu, non, je sais, cépabien de ne pas vouloir jouer avec ses p'tits camarades, mais j'ai toujours eu horreur des figures imposées (et du patinage artistique aussi et des commentaires TV en plus..., mais ça n'a rien à voir, je m'égare, oups).
Par contre, je vous ferai de la pub sur mon blog, c'est promis.
Que le meilleur gagne!
Lyc
@Anonyme : c'est fort possible, quoique je sais que Jimmy gamberge autant que moi et doit se préparer à quelques trucs bien vicieux - les thèmes le permettent...
RépondreSupprimer@Lyc : Vilain ! Espérons que tu ne nous double pas, même involontairement. Pour ma part, pas de risques si tu continues à poster frénétiquement des Pearl Jam, hi hi hi... Merci pour le pub (et le reste, bien sûr)