J'ai acheté des CD depuis 1986 (et plein de vinyles avant), j'y ai mis énormément d'argent. J'en ai souvent racheté (remasterisations, bonus tracks...) et aujourd'hui tout ça ne vaut plus rien. Les rayons se vident au profit des DVD, des blu-ray disc (tout pour les yeux, rien pour les oreilles), en attendant le prochain format.

Et pourtant... c'était pas beau tout ça ?


- - - Disapproved by the Central Scrutinizer - - -

mercredi 19 février 2014

Radio Clash

Salut les gens,

Désolé de laisser ce blog dans un triste état, j'ai plus le temps. Même plus trop le temps de la radio, pour tout dire, mais j'ai bon espoir que les premiers bourgeons du printemps se transforment en nouveaux posts. J'en ai plein sous le coude, mais j'ai pas le temps.

Alors qu'un nouveau Grand Concours se prépare (et moi avec), je voulais solliciter les disciples lustrucrus de Jimmy et les autres. J'en ai marre de passer MES morceaux à la radio. Les vôtres, ça serait bien mieux aussi.

Alors je vous invite très humblement à m'envoyer une chanson (jpdevin@gmail.com) que vous estimez soit confectionnée par quelqu'un qui fait partie des Jean Biens, soit, à l'inverse, par quelqu'un qui fasse partie des Jambons.

Et surtout, que vous m'expliquiez avec la verve qui fait le charme de nos blogs, le pourquoi de votre choix. Soyez le plus subjectif possible, racontez-moi ça dans le mail et je re-transmettrai sur les ondes locales. Encore mieux, dites-le via le dans un micro et envoyez-moi le mp3 de votre commentaire.

Vous pourrez retrouver votre verve via lebaldesjeanbien.blogspot.fr comme tous les podcasts de mes émissions.

Ca me ferait vraiment plaisir.

Je sais, c'est un peu redondant avec l'appel à Keith de la fin de l'année pour la méga compile des bloggeurs, mais j'assume.

A tout bientôt les amis.

Jeepeedee

6 commentaires:

  1. J'en ai trouvé un qui pourrait rentrer dans les deux catégories, maintenant, il ne reste plus qu'à trouver le temps pour expliquer pourquoi.

    RépondreSupprimer
  2. Un jean-bien, un jean-foutre... Je vais rester positif tiens !
    Donc tu es du nouveau jeu ou tu seras seulement spectateur ?
    Et le jeu que tu avais inventé, une seconde édition un jour ? Une nouvelle formule ?
    Donne de tes nouvelles plus souvent aussi. Avec tous les moyens technologiques qui existent, quand on veut, on peut ! Na !

    RépondreSupprimer
  3. Attention l'adresse des "Jeanbiens" que tu donnes ici n'est pas la bonne.
    Il faut lire : « http://lebaldesjeanbiens.blogspot.fr »… na !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Du temps, du temps, du temps...Ah si j'en avais pour faire tout ce que j'aimerais faire. Mais je peux en trouver un peu pour faire durer le bal, les Jean Biens existent, j'en ai rencontré.

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo, c'est vrai ?? on peut faire ça Djeep ??? un challenge ? chiche !!!

    RépondreSupprimer