J'ai acheté des CD depuis 1986 (et plein de vinyles avant), j'y ai mis énormément d'argent. J'en ai souvent racheté (remasterisations, bonus tracks...) et aujourd'hui tout ça ne vaut plus rien. Les rayons se vident au profit des DVD, des blu-ray disc (tout pour les yeux, rien pour les oreilles), en attendant le prochain format.

Et pourtant... c'était pas beau tout ça ?


- - - Disapproved by the Central Scrutinizer - - -

mercredi 20 mars 2013

R.I.P. Jason Molina

Encore un. Bye bye Jason Molina, leader de Magnolia Electric Co., plus beau groupe américain depuis The Band. Fait chier.


5 commentaires:

  1. J'ai lu ça hier .. il se cachait derrière une grosse discographie chez secretly canadian.. SONG:OHIA et MAGNOLIA ELECTRIC CO.. à se tordre, entre Neil Young et Sparklehorses.. ça cartonne en ce moment :C

    RépondreSupprimer
  2. Et encore des larmes, c'est comme ça quand on est vieux et qu'on écoute de la musique d'encore plus vieux...

    RépondreSupprimer
  3. Ah merde...j'appréciais beaucoup Magnolia Electric Co, à une époque, j'écoutais ça avec Sparklehorse & Elliott Smith...vraiment pas une bonne décennie.

    RépondreSupprimer
  4. Seulement trois petits commentaires, c'est encore plus triste, mais le Zornophage va peut-être raviver des mémoires avec son post...

    RépondreSupprimer
  5. Yep

    Bad news :/

    Pour ceux qui veulent en connaître plus, j'ai proposé presque toute la discographie de Jason Molina aka Songs: Ohia sur mon blog sous ses différents noms successifs:

    http://laspikedelycmusic.bloguez.com/laspikedelycmusic/tags,Songs-Ohia,p,1.html

    http://laspikedelycmusic.bloguez.com/laspikedelycmusic/tags,Magnolia-Electric-Co,p,1.html

    Si des liens sont morts , je peux réup... j'avais mis à jour, y'a pas longtemps car j'aimais vraiment beaucoup ce qu'il faisait.

    piuu, le printemps commence mal, fait iech

    Lyc

    RépondreSupprimer