J'ai acheté des CD depuis 1986 (et plein de vinyles avant), j'y ai mis énormément d'argent. J'en ai souvent racheté (remasterisations, bonus tracks...) et aujourd'hui tout ça ne vaut plus rien. Les rayons se vident au profit des DVD, des blu-ray disc (tout pour les yeux, rien pour les oreilles), en attendant le prochain format.

Et pourtant... c'était pas beau tout ça ?


- - - Disapproved by the Central Scrutinizer - - -

vendredi 21 mars 2014

Rebellion !

Hello !

Dans ces périodes d'élection, donc avant même la fin du précédent jeu, je vous en propose un nouveau : Le Grand Jeu des Petits Disques Mangeurs de Bloggeurs !

Autrement dit, même veine, mêmes thèmes à venir, mais je ne veux voir venir que des quarante-cinq tours, des Singles, des Singlés donc. Youtube autorisé officiellement dans le règlement déposé chez un huissier hier soir.

Ca vous dit ? Mais va falloir gloser sur la face B les copains ?!!

On se fait une réunion, chacun amène une salade et un réfugié Chilien et on voit ?

Bises !


13 commentaires:

  1. ça commencerait quand? La semaine prochaine, je bosse de nuit, ça risque d'être duraille... Laisse-nous souffler un peu!

    RépondreSupprimer
  2. Et moi je suis en vacance et mon blog en publication automatique...
    Pour le joli mois de mai ? On fera ce qui nous plait ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bientôt plus de Singlés! Comment je fais?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a encore plein de singles planqués dans tes albums.

      Supprimer
  4. Kesdonc ? Sur les thèmes du présent jeu ? Est-ce qu'on a le droit aux maxi singles 12", 4 titres ? Est-ce qu'on peut se reposer un peu avant ? Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

    RépondreSupprimer
  5. Moi je prendrai les Singlés de Frac' haha !!
    Un réfugié basque ça va si je trouve pas de chilien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra bien que ça le fasse. Moi j'ai fini mon dernier chilien à une réunion des actionnaires d'ITT.

      Supprimer
  6. Merdouille..aucun ep, 45t singlés pour moi.. ou alors deux ou trois.. ça sera comment, ? combien ?

    RépondreSupprimer
  7. Hello tout le monde,

    Ben oui, pour le mois de mai, pas avant... et c'est à réfléchir ! peut-on imaginer des thèmes du même type que le GCDBMDD ? Je pense pas, le temps d'un single, je verrais plutôt des choses plus courtes, du type : Do it, Sale temps, etc. A vous de voir, on a le temps d'y réfléchir...

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi pas ! Mais pas tout de suite.
    Si EWG a le droit de tricher, il ne jouera pas. S'il n'a pas le droit, il jouera et trichera. Choisis donc bien ta réponse

    RépondreSupprimer
  9. Quand est-ce te tu balances les thèmes ???

    RépondreSupprimer