Il nous avais promis qu'il participerait au Grand Jeu, il nous avait alléché avec une série spéciale Queens of the Stone Age, il se dit même qu'il aurait promis de se mettre au Peter Gabriel !!! Et puis... PLUS RIEN !!!
Depuis le 22 mai, Jeepeedee a totalement disparu de la circulation laissant, horreur !, son blog aux mains d'un estranger. IL FAUT QUE CA CESSE !!!
Alors, voilà, je me lance dans une mission : retrouver Jeepeedee et le forcer à re-riper parce qu'il nous le doit... J'irais même jusqu'à lui imposer de reprendre un par un les thèmes du 6ème grand jeu et de nous offrir (même en retard) sa précieuse contribution... Non mais des fois !
Oui mais, pour ce faire, il faut retrouver l'animal, sans doute parti se terrer dans quelque sous bois avec une caisse de gueuze, des paquets de spéculos, son harmonica et sa guitare acoustique, à reprendre du Roy Harper ou du Bob Dylan ou allez savoir quelle autre horreur... Alors je vous le demande :
Où est Jeepeedee ???
Merci d'avance de votre participation à cette "traque" de la plus haute importance bloguistque.
C'est pourtant bien simple:
RépondreSupprimerdans la Vraie Vie, Jeepeedee était
Ray Manzarek...
ou Trevor Bolder...
voire Henri Dutilleux...
Anonyme de malheur !
SupprimerNon mais c'est vrai quoi! Il est où Jeepeedee?!? En même temps s'il a pensé aux provisions il peut se terrer longtemps...
RépondreSupprimerSouhaitons qu'il revienne vite parce qu'il nous manque... Il attendrait le prochain Dave ? le prochain Cabrel ? le prochain Adamo ? Non mais franchement !!!
SupprimerLe prochain Cabrel, ce doit être ça.
SupprimerCa va saigner !
SupprimerJ'aimerai bien que ce ne soit que ça mais je ne crois pas...
RépondreSupprimerbon il est où Jeepee ?
RépondreSupprimerJe cherche, si je trouve je te dirai.
SupprimerJimmy,
RépondreSupprimerSans méchanceté aucune non plus, je me permets de te dire que tu te mêles un peu de ce qui ne te regarde pas. Mais puisque ça a l'air de t'asticoter je vais te dire que je me suis déjà ouvert de mon "envahissement" à Jeepeedee (je ne suis pas le dernier à faire mon autocritique) qui m'a, en gros, répondu d'y aller franco.
Il est évident qu'un retour d'activité de notre honorable "collègue" entraînerait un égal effacement de ma part.
Quand au posts "avertis" et qui sont automatiquement mis en mode "brouillon", il suffit de les laisser tels quels en bons petits blogueurs disciplinés que nous sommes, l'avertissement est sans frais parce que les frais... Bref, c'est un gros bordel comme tu le sais très bien.
Voilà, j'espère avoir répondu à ton inquiétude de voir Jeepeedee dépossédé de son blog, je ne suis qu'un modeste remplaçant qui tient la boutique en attendant le retour du maître de maison. Et qui s'impatiente de le voir revenir avec son style si... Jeepeedien ! ^_^
Au Japon j'en suis sûr, JPD is Big In Japan comme comme un paquet de nos artistes incompris, Tom Waits y compris (rime pourrie).
RépondreSupprimerEWG