J'ai acheté des CD depuis 1986 (et plein de vinyles avant), j'y ai mis énormément d'argent. J'en ai souvent racheté (remasterisations, bonus tracks...) et aujourd'hui tout ça ne vaut plus rien. Les rayons se vident au profit des DVD, des blu-ray disc (tout pour les yeux, rien pour les oreilles), en attendant le prochain format.

Et pourtant... c'était pas beau tout ça ?


- - - Disapproved by the Central Scrutinizer - - -

lundi 11 février 2013

Welcome Zorny !

Ca y est, j'ai posté mon invitation à Zorny alias Zornounet alias le Zornophage qui devrait s'il le souhaite (et j'ai bon espoir de penser que c'est le cas) poster allègrement comme bon lui semble sur ce présent blog. Même des disques de Genesis ou de Peter Gabriel, eh oui. Je dois tant de choses à ce monsieur que c'est un honneur pour moi que de lui ouvrir la porte de mon antre...

Le seul hic, et non des moindres : je vais être obligé de télécharger des galettes sur mon propre blog. A moins qu'à l'instar des Dalton je me livre moi-même au FBI pour toucher la prime ?

Bon, faut que je cogite ça ?!%$???

A bientôt, et encore une fois, Welcome Zorny !

11 commentaires:

  1. Chez Jeepy & Zorny... ^_^
    C'est cool ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youps ! c'est tokay ! façade ravalée, y'a plus qu'à !!! tu remarqueras que j'ai augmenté des privilèges ! Go go go my friend !

      Supprimer
  2. Désolé, je déteste les corrections automatiques de Gougeul... Mais c'est tokay, ça vaut bien un apéro pour fêter ça, non ? Web fighting men, nous sommes.

    RépondreSupprimer
  3. Hé ! Hé ! Finalement, je crois que je vais la garder ma collec. de Metallica !!!!!
    Et puisque JeePeeDee a commencé à donner divers surnoms à notre ami Zozo, je voudrais lancer le grand concours international "Trouve un surnom au Zornophage !". Je me lance : Le ZORNOSAURE !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The Man With The Zorn ?
      Zorno, un cavalier qui surgit hors de la nuit ?
      Le Zornithorynque ?

      Supprimer
    2. Si ça continue, il va regretter l'époque Moods... Et Ronnie Moods c'était pas mal non plus, non ? Mais allez pas me l'effrayer, il va plus oser venir ! Z'imaginez le drame ? Mais où est donc Zornicar ???

      Supprimer
    3. The Man Who Zorn The World ?...

      Punaise, quelle équipe !

      Supprimer
  4. ... Moi tout les disques récupérés chez Mister Moods sont marqués Mister Moods ... Pas question de tout corriger.

    RépondreSupprimer