Salut les Copains (vieux dicton) !
Eh oui, je suis bien plus absent que présent sur ce blog, même si je le laisse sous perfusion pour quelques coups de gueule, les concours des blogueurs mangeurs de disques et puis en gros basta.
Je reste néanmoins admiratif de l'intrépide ténacité de ceux que vous connaissez (Jimmy, le Zornophage qui je l'espère durant notre cohabitation a repris un peu de coeur à l'ouvrage plutôt que de faire des réunions tupperware sur amazon - il vaut largement mieux que ça, etc.), et je pleure ceux tombés pour des raisons dont on pourrait disserter sans fin mais bon, choisis ton camp camarade.
Alors, la bonne nouvelle (pour moi) : je vais bien, merci, enfin je pense. Donc pas d'inquiétude là-dessus.
Par contre, je suis en passe de réaliser un des rêves de ma vie, en dehors du succès phénoménal des Cowboys Etanches dont j'aurai la pudeur de ne pas vous parler ici car je l'ai déjà fait quinze fois (quand j'entends succès phénoménal je veux bien évidemment dire qu'en ce moment, 2-3 dates rigolotes sont vaguement prévues, et ça suffit à mon bonheur). Non, je suis sans doute rétrograde avancé mais figurez-vous que je me lance dans la radio, avec une émission que je veux décalée et sarcastique, sur une des (dernières ?) radios libres de notre beau pays. Evidemment l'audience n'est pas la même mais je vais - enfin - trouver ce divin plaisir que de causer devant un micro pour raconter des âneries et contribuer à faire découvrir (peut-être) Zappa, Robert Wyatt, et tant d'autres, auprès de gens près de chez moi qui en ignorent peut-être encore l'existence. Pour l'ami Echiré79, c'est de D4B dont je parle, ça doit lui parler.
Alors tout se télescope en ce moment : un boulot vraiment pas facile, le grand concours, la radio, les Cowboys, bref, c'est chaud bouillant.
Donc, mes petits chéris, je vous aime toujours autant mais je vous prie de m'excuser de ne pas être mono-tâche ni exclusif de ce blog comme j'ai pu l'être. Toute mon admiration, encore une fois, à ceux qui continuent malgré tout et contre vents et marées à défendre avec rage et passion ce qu'on sait tous via internet. Je suis, et resterai des vôtres mais j'ai besoin de m'oxygéner dans le local, dans le quotidien, et j'espère que vous ne prendrez pas cela pour une trahison.
J'arrête, j'ai l'impression de faire un discours politique, ça m'énerve.
Je vous bise tous, et à très bientôt.
Jeepee
Ouiiii!! Belle nouvelle!! Hey par contre l'informatif Google nous apprend que l'internaute peut écouter en live cette radio associative, tu pourras nous donner tes horaires de passage?? Toorsch et moi t'écouterons avec plaisir!
RépondreSupprimerJeepeedee sur les ondes ! Ca va le faire !
RépondreSupprimerPense à mon petit Zorn quand tu y seras !
Oh oui que ça me parle D4B!
RépondreSupprimerVais ouvrir encore plus grande mes oreilles...
Comme Sadaya, tu nous diras jours et heures ?
Super bonne nouvelle
Les activités des uns enrichissent celles des autres, et oui on n'est pas mono-tâche !
RépondreSupprimerBonne route pour tes nouvelles aventures et... que le vent en soit !..
Sic Transit Gloria Mundi.
RépondreSupprimerÇa me rappelle ma folle jeunesse et une émission de radio bordélique sur une radio (presque) libre. C'était mauvais mais c'était bon.
Pareil, si ça colle avec mes [courts] moments de temps libre je me brancherai sur D4B. Vas-y balance les horaires.
Hi Jeep ! Tu as bien le droit de te reposer un peu, après toutes les jolies choses que tu nous as faites découvrir.
RépondreSupprimerJ'attends avec impatience les prochains soubresauts des garçons vachers hermétiques. Je me suis d'ailleurs permis de leur emprunter une chanson pour une compile consacrée au vent, à sortir très bientôt.
Et ouaih, mon vieux, t'es une vedette maintenant… faut assumer !
À très bientôt
Hello.
RépondreSupprimerC'est une bonne nouvelle en effet (que tu ailles bien), c'en est une aussi de savoir que Wolfman Jeep va avoir son propre show!
Dis-nous où et quand.
EWG
Salut Jeepee,
RépondreSupprimerAurais-tu fait l'effort d'assister aux concerts de Maître Bob à Paris ???
Il nous a offert une rétrospective grandiose de l'Histoire de la Musique via ses chansons.....
3 concerts (même titres à chaque fois) mais une ambiance différente chaque soir.
Même Hugues Aufray le premier soir avait les larmes aux yeux à la sortie.... tout ému le père Hugues et pourtant il en a des heures de vols ce bougre....
Pour ton passage en radio, donnes nous des infos....
Amitiés
J'attends le moment exact aussi.. vais pas loupé le rendez-vous.. on peut même faire de la pub Djeep :D
RépondreSupprimerHyper heureux de te voir basculer dans la lumière, projet formidable.
à très vite dans le casque.